annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription

blackwolf93
Mini sosheur

Bonjour tout le monde

C'est un avec un peu de colére que je vient vous voir parce que je pense m'etre fait arnaqué, bref je vous explique rapidement , j'ai fait une souscription mobile de 4,99 euro par mois avec en plus la precommande de l'iphone SE a 114,75 euro par mois en plusieurs fois (pendant 4mois) tout ce passait bien jusqu'au moment du paiement , je rentre mes cordonnee bancaire , je recoit un sms de ma banque contenant les codes pour valider l'achat , je rentre les codes , j'appuie sur "valider" et la d'un coup j'ai ete rediriger vers la page "Paiement"ou ca ma affiché "paiement refusée par votre banque..." alors que j'ai ete prelevée de 114,75 euro par la boutique sosh et en plus de ça  j'ai pas recu de mail ou de sms de confirmation, rien du tout , j'ai verifier les spams tout...mais en vains

j'ai vu beaucoup de sujet ou il y avait des personnes avec le meme probleme que moi mais je n'ai jamais trouver de reponses concretes

du coup je voulait savoir si quelqun saurait comment je peut m'en sortir please.

Merci.

0 réponse0