Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Vieux décodeur TV

Bonjour,

voilà un décodeur tv en panne remplacé par la bon vielle grosse daube de décodeur format géant que plus personne n'utilise en 2020...

vous êtes sérieux chez sosh?

A quand un peu de modernité dans votre offre. Même si le contenu n'est pas en 4K sur toutes les chaînes... votre matériel est vraiment mais alors vraiment pourri. J'ai envie de sortir une scie et couper le décodeur juste pour avoir quelque chose de plus acceptable en termes de taille...

un peu de jugeote s'il vous plaît...

un peu de modernité

un peu de grace

Vous faites pitié. 

Vos compétiteurs low-cost sont vraiment a des années lumières de vous. 

Je suis vraiment pas satisfait de devoir encore me trimbaler ce matériel désuet, qui fonctionne aléatoirement pendant encore des mois ou des années au vue de votre réactivité sur le marché.

sosh n'est finalement pas une offre low cost, juste une offre pourrie au vue de ce que proposent les autres. Et ce que vous appelez haut de gamme avec orange n'est en fait qu'un foutage de ****** client du fait de votre tarif de fou furieux...

BREF DÉÇU AU PLUS HAUT POINT

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Si c'est un décodeur de dernière génération que tu veux, c'est une offre Orange qu'il te faut.

 

Sosh, c'est "low cost" et plus basique, moins cher aussi, non sans raison.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...