le 13-08-2020 19:36
bonjour,
dans mon espace client il est affiché, au dessus de ma facture de 13,99 qui correspond à l'offre de 60 GO qui continuera même après un an à ce tarif !, que mon abonnement est de 14,99 60 go pdt 12 mois puis fotrfait sosh 24,99 ???? quelqu'un a t il une explication svp ? merci d'avance
13-08-2020 20:25 - modifié 13-08-2020 20:25
Bonjour @Vinz1
Merci de lire les messages du forum : c'est un bug !
le 13-08-2020 20:29
@labougeotte a écrit :Bonjour @Vinz1
Merci de lire les messages du forum : c'est un bug !
merci @labougeotte il y a bcp de bug ils affichent tjrs mon ancien n° de tel d'orange...
le 15-08-2020 11:42
Ancien téléphone Orange ?
On ne peut pas changer pour les forfaits série limité en étant client Sosh ou Orange.
C'est donc obligatoirement un nouveau numéro ou un numéro porté d'un autre opérateur.
le 15-08-2020 22:24
mon tel n'a pas été acheté chez orange mais j'y étais client forfait 10 GO et sur ma fiche il y avait encore mon ancien n°; qui n'y est plus maintenant tout comme le forfait inexact ( ça m'affichait 14,99 puis 24?99 après 1 an ). erreur rectifiée depuis merci à toi.