espace client

Vinz1
Sosheur junior

bonjour,

dans mon espace client il est affiché, au dessus de ma facture de 13,99 qui correspond à l'offre de 60 GO qui continuera même après un an à ce tarif !, que mon abonnement est de 14,99 60 go pdt 12 mois puis fotrfait sosh 24,99 ???? quelqu'un a t il une explication svp ? merci d'avance

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Vinz1 

 

Merci de lire les messages du forum : c'est un bug !

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Vinz1 

 

Merci de lire les messages du forum : c'est un bug !


merci @labougeotte il y a bcp de bug ils affichent tjrs mon ancien n° de tel d'orange... 

@Vinz1 

 

Ancien téléphone Orange ?

On ne peut pas changer pour les forfaits série limité en étant client Sosh ou Orange.

C'est donc obligatoirement un nouveau numéro ou un numéro porté d'un autre opérateur.

Les messages privés seront supprimés.

mon tel n'a pas été acheté chez orange mais j'y étais client forfait 10 GO et sur ma fiche il y avait encore mon ancien n°; qui n'y est plus maintenant tout comme le forfait inexact ( ça m'affichait 14,99 puis 24?99 après 1 an ). erreur rectifiée depuis merci à toi.