annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement operateur

GAP05
Aspirant sosheur

Bopostenjour,

Il y a 15 jours, j'ai changé d'opérateur pour mon mobile ; je suis passée de SOSH à Laposte (beaucoup moins cher). Suite à ce changement, mon adresse mail que j'avais depuis 30 ans donc pleins de dossiers stockés,  est maintenant indisponible, alors que je suis toujours cliente sosh pour la fibre.................que puis-je faire ?????????????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les opérateurs n'ont légalement pas à conserver des adresses mail actives pour des non-clients. En théorie, elle doit rester active jusqu'à 6 mois après la résiliation et elle sera définitivement supprimée ensuite.

Sosh devrait être en mesure de la réactiver pour les 6 mois (moins 15 jours) restants. Je recommande de sauvegarder le contenu de la boite mail dans un logiciel de messagerie, et d'opter à la place pour une adresse mail indépendante des opérateurs (GMail ou autre) pour ne pas se retrouver dans la même situation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les opérateurs n'ont légalement pas à conserver des adresses mail actives pour des non-clients. En théorie, elle doit rester active jusqu'à 6 mois après la résiliation et elle sera définitivement supprimée ensuite.

Sosh devrait être en mesure de la réactiver pour les 6 mois (moins 15 jours) restants. Je recommande de sauvegarder le contenu de la boite mail dans un logiciel de messagerie, et d'opter à la place pour une adresse mail indépendante des opérateurs (GMail ou autre) pour ne pas se retrouver dans la même situation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...