annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage en Angleterre

calimbosca
Sosheur occasionnel

Bonjour

Mon fils a un abonnement Forfait bloqué Sosh mobile 2h d'appel & 50Mo.

Il part lundi prochain en voyage en Angleterre. 

Je souhaite savoir si nous devons modifier ou faire quelque chose concernant son forfait afin que nous puissions ou qu'il puisse appeler ou envoyer des SMS, utiliser internet sans coût supplémentaire.

Son forfait est "utilisable" en Europe d'après mes 1eres "recherches" mais comme l'Angleterre ..., es ce toujours le cas dans les abonnements Sosh?

Par avance merci pour votre réponse 

Bien cordialement & bonne journée

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @calimbosca

vous pouvez le passer au forfait non bloqué ou au 19,99 le temps de son voyage pour éviter les surprises de hors forfait et revenir au forfait bloqué le mois prochain. 

Il faudra aussi activer l’itinérance sur son mobile en arrivant sur place 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

calimbosca
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite à votre réponse, je reviens vers vous.

Dans son Forfait à priori, et d'après le détail de son forfait :

Appels

2h d'appels en France et depuis zones Europe, DOM et Suisse/Andorre

SMS/MMS

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

Internet

50Mo d'internet mobile (rechargeables) en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM

Débit Internet 4G/H+

wifi d'Orange illimité

Depuis l'Europe et les DOM

en voyage avec votre mobile

Utilisez votre forfait comme si vous étiez en France métropolitaine, sans surcoût.

Depuis l'Europe et les DOM : internet, appels et SMS/MMS vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM.

Depuis la France métropolitaine : les communications vers l'Europe ne sont pas incluses, sauf si vous disposez d'une offre adaptée (voir rubrique : Forfait mobile en détail).

Destinations incluses pour vos voyages :

En Europe

Les Açores, îles Aland, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, îles Canaries , Chypre, île de Corfou, Crète, îles Cyclades, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, îles Féroé, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, île de Man, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, île de Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

😃 Donc je ne comprends pas pourquoi vous me conseillé de passer en forfait non bloqué ou au forfait de 19.99€ ??

Sachant qu'il s'agit d'un téléphone pour un ado de 14 ans et que son voyage scolaire va durer 4 jours;

Quels risques il y a t-il ??

Par avance merci pour votre réponse 

Bien cordialement

Je vous ai dit ça a cause de cette faq qui ne doit plus être à jour 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-informer-sur-le-forfait-4-99/ta-p/1044954

en théorie votre enfant doit pouvoir utiliser son mobile en Angleterre comme en France. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter