le 21-06-2019 13:52
Bonjour,
J'ai passé une commande le 19/06, hier j'ai envoyé par la poste les documents qui manquait pour valider ma commande, sans faire attention, je voulais annuler la première commande puisque je me suis trompée d'adresse mail et j'avais rien reçu comme document ou confirmation etc, j'ai contacté le service chat, j'ai eu 3 conseillers sur chat qui m'ont promis d'envoyer les documents qu'il fallait pour que je puisse valider la commande pendants des jours rien, par la suite j'ai fait une demande de rétractation pour la commande, j'ai repassé une autre commande le 19/06 j'ai envoyé les documents signés par la poste aujourd'hui j'ai voulu me rétracter pour la première commande, c'est celle du 19 la deusième qui est annulé, j'ai contacté deux fois les conseillers sur chat pour annuler ma demande de rétractation, mais je pense que rien n'a été fait vu que je n'ai plus accès au suivi de la commande, je me retrouve avec ce problème, j'en peux plus je ne sais plus à qui m'adresser pour annuler la rétractation de la commande N° X021467670, merci de m'aider svp