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Changer mon offre, mes options - Déménager

Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.

Bonsoir

Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect ....). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires, JustineT avait désactivé ce service des comptes incriminés. 

Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.

Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage. 

Merci par avance. Hubert 

note : je peux partager toutes mes coordonnées par messagerie privée avec les équipes de secours -  sur demande.

 


Solutions approuvées

@Hubert-Villebon 🙂


Le service expertise nous informe avoir désactivé Mobile Connect.

Pouvez-vous tester en vous identifiant avec le mot de passe de votre adresse mail et nous faire un retour.🙂

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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15 réponses15

Bonjour @Hubert-Villebon 

 

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés. 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact demain à partir de 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Hubert-Villebon 

 

Pour réinitialiser votre code confidentiel

" Mobile Connect " suivez cette Faq.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-r...

Bonjour @Hubert-Villebon 

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir Julien. Oui, j'ai toujours besoin d'aide. Mobile Connect me bloque l'accès à un de mes comptes Orange (le plus important). Dites-moi de quelles informations vous avez besoin (verification d'identité) pour désactiver Mobile Connect de mon compte Orange ? Je vous donne toutes mes coordonnées en MP si vous êtes la bonne personne. Merci d'avance pour votre aide.    Hubert

Bonjour @Hubert-Villebon 

Pouvez-vous m'indiquer si votre compte Mobile Connect est lié à votre numéro de mobile ou bien une adresse mail Orange?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir Julien

Mobile connect est lié à un de mes comptes Orange. Il cherche à contacter mon mobile (qui est desormais chez Sosh) et n'arrive pas a la contacter ((messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue")

Merci de me dire de quoi vous avez besoin pour pouvoir desactiver Mobile Connect de mon compte.

Merci   HV

 

Bonjour @Hubert-Villebon 

Afin de pouvoir suprimer le service mobile connect et vous donner de nouveau l'accès à votre espace client, nous avons besoin de savoir avec quelle ligne vous avez lié votre compte mobile connect ? :Content:

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir Jey

 

Je vous ai envoyé le réponse à vos questions en Messagerie privée. (compte Orange et numero de mobile)

 

Impatient de pouvoir accéder a ce compte a nouveau.

 

Bonne journée   Hubert

Bonjour @Hubert-Villebon

La demande de suppression de mobile connect a été envoyée à notre expertise technique.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai leur retour. :ClinDoeil:

Je vous souhaite d'ici là une agréable journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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