le 20-03-2021 18:53
Bonjour.
Pour mon logement, j'ai deux entrées, dans deux rues différentes, et l'une est plus ancienne que l'autre (une 30aine d'anné d'écart).
Lors de la procédure pour accéder à l'offre internet de Sosh, après avoir utilisé le numéro de téléphone fixe pour tester l'élligibilité, un contrôle est effectué entre le numéro de téléphone fixe et l'adresse de mon habitation. Ce contrôle bloque, avec le message "L'adresse saisie ne correspond pas au numéro testé. Nous vous invitons à modifier l'adresse saisie."
Aucune des deux adresses ne fonctionne.
A contrario, si j'utilise l'adresse pour tester mon éligibilité, une seule des deux adresses ne bloque pas (la plus ancienne ), l'autre n'est pas reconnue, et il m'est demandé de contacter un conseiller.
Est-ce parce que le numéro de fixe et l'ancienne adresse sont liées, et puis-je me fier à la validation du processus via l'adresse ?
Merci.
le 22-03-2021 10:20
Bonjour @phjlbaz
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé votre adresse complète, nom, prénom et numéro de téléphone fixe.
Alexandra
le 25-03-2021 14:08
Bonjour @phjlbaz,
En effet, si l'interface ne fonctionne pas je vous conseille de procéder à l'ouverture de ligne via le 3900, en espérant que vous obtiendrez satisfaction.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian