le 20-03-2021 10:05
Bonjour,
Je souhaite passer de chez free adsl vers la fibre sosh avec migration du numéro de téléphone.
Je sais que il faut ajouter un poteau pour la fibre car mon poteau actuel est tatoué comme defectueux !!
Je ne peux pas me passe d'internet, ma question est la suivante la demande de résiliasion de free que va demander sosh sera faite une fois que j'ai vraiment la connexion fibre ou dès que je fais une demande de passer à la fibre ?
car si c'est au moment de la demande, cela va durer des semaines et dans ce cas plus d'internet...
Quelqu 'un a déja eu ce cas ?
Ou un conseiller peut il me répondre
merci d'avance
le 25-03-2021 16:08
Bonjour @jlt57
Je vous remercie pour toutes les informations que vous nous avez communiquées en message privé.
Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution qui vous convienne.
Je vous confirme que vous pourrez récupérer votre ancien numéro sur la nouvelle offre fibre quand elle sera mise en service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2021 15:13
Bonjour @jlt57,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez. Plusieurs critères sont à vérifier avant de vous apporter une réponse claire.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :
Lien à utiliser, les informations sont transmises en mode privé :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je vous remercie, j'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
le 25-03-2021 16:08
Bonjour @jlt57
Je vous remercie pour toutes les informations que vous nous avez communiquées en message privé.
Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution qui vous convienne.
Je vous confirme que vous pourrez récupérer votre ancien numéro sur la nouvelle offre fibre quand elle sera mise en service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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