le 15-11-2025 10:48
Bonjour, j'ai réussi à migrer d'une offre Orange "open up 2h 20Go" vers un forfait Sosh à 24.99€. J'ai bien reçu mon nouveau contrat par mail et dans le mail de bienvenue, il est indiqué que je suis censé recevoir les conditions particulières de mon offre dans mon espace client sous 24 heures.
La migration a été faite le 13 novembre et je n'ai toujours aucune information sur cette migration ?
Le 14, j'ai contacté un conseiller Sosh en ligne qui m'a bien confirmé la prise en compte de cette dernière mais sans m'en dire davantage.
Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
le 17-11-2025 10:43
Bonjour @pogopomica,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier📁.
Je ne visualise pas de migration de votre contrat Internet vers la "Série Spéciale Sosh Fibre à 24,99€" puisque celle-ci est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat et non une migration.
Nos équipes ont annulé votre nouvelle souscription après avoir détecté que vous possédez déjà un contrat Internet Fibre à l'adresse indiquée.
Pour transférer votre abonnement Internet vers Sosh, vous n'aurez accès qu'à la formule "Boite Sosh Fibre" proposée au tarif de 30,99€ mensuel.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2025 11:56
@pogopomica ,
Je prends note de votre retour.
Il s'agit donc de l'offre 2h 20 Go à 19,99 euros.
Pour un total, offre Boite Sosh + forfait mobile, de 50,98 euros.
Je rappelle les frais de changement d'offre de 49 euros et le fait que vous aurez donc deux factures indépendantes, une pour le mobile et l'autre pour internet.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Si oui, souhaitez-vous que l'on procède à la mise en place ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-11-2025 18:53
Bonjour @pogopomica,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 10:43
Bonjour @pogopomica,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier📁.
Je ne visualise pas de migration de votre contrat Internet vers la "Série Spéciale Sosh Fibre à 24,99€" puisque celle-ci est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat et non une migration.
Nos équipes ont annulé votre nouvelle souscription après avoir détecté que vous possédez déjà un contrat Internet Fibre à l'adresse indiquée.
Pour transférer votre abonnement Internet vers Sosh, vous n'aurez accès qu'à la formule "Boite Sosh Fibre" proposée au tarif de 30,99€ mensuel.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 18:06
Bonjour,
Comment expliquez vous que j'ai réussi à migrer mon offre Orange vers Sosh ? Voir screenshot en PJ
Quand j'ai fait ma demande de souscription j'étais bien connecté avec mes identifiants Orange et à aucun moment, j'ai été bloqué par les restrictions que vous mentionnez ! D'ailleurs, tous les champs étaient déjà préremplis avec mes données.
J'ai déjà perdu assez de temps avec vos erreurs alors que me proposez vous pour accélérer ma migration vers Sosh ?
Par ailleurs, vous avez une approche commerciale plutôt particulière car à aucun moment vous vous excusez et proposez une solution rapide...
Franchement, ça donne pas trop envie de souscrire chez vous, ça ne donne vraiment pas confiance.
Cordialement.
OP
le 17-11-2025 19:03
Je prends la suite de ma collègue pour vous accompagner avec plaisir.
J'ai vérifié votre commande du 13/11, il s'agissait bien d'une demande de nouvelle ligne internet depuis votre Espace client, et non d'une migration vers Sosh comme l'avait mentionné Marine.
Je vois également que vous avez demandé l'annulation de cette commande aujourd'hui.
J'espère que les informations que nous vous avons fournies vous ont été utiles, même si elles ne correspondaient pas exactement à vos attentes.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle soirée à vous.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 19:28
Je n'ai rien annulé du tout, c'est vous qui avez annulé la procédure ! => Nos équipes ont annulé votre nouvelle souscription après avoir détecté que vous possédez déjà un contrat Internet Fibre à l'adresse indiquée.
Je veux migrer vers Sosh, que me proposez vous pour répondre à ma demande ?
le 17-11-2025 20:05
La commande passée par erreur le 13/11 ne correspondait pas à votre demande de migration, donc l'annulation par notre service de gestion et suivi était appropriée.
Concernant l'offre Livebox Up que vous avez dans votre pack Open, vous bénéficiez actuellement de services que vous utilisez peut-être et qui deviendront optionnels si vous passez chez Sosh : les deux décodeurs, le répéteur wifi et les appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne fixe.
Si vous souhaitez conserver ces options avec Sosh, le tarif dépassera largement les 24,99€ mensuels. Et comme indiqué, il n'est pas possible de migrer vers la nouvelle formule Boîte Sosh Fibre à 24,99 euros. La seule option est de migrer vers l'offre Sosh à 30,99€.
Actuellement votre offre Open Up reste économique avec toutes les options incluses.
Je reste disponible pour des informations complémentaires.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 22:37
Mon offre Open fibre est loin d'être économique et je suis prêt à abandonner les services qui lui sont associés. J'ai bien compris que je ne peux pas bénéficier de l'offre à 24.99 et je veux dorénavant migrer vers l'offre à 30.99€.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 18-11-2025 10:23
Bonjour @pogopomica,
J'ai bien noté votre souhait de passer à la Boîte Sosh Fibre à 30,99€/mois + 5€/mois pour le décodeur TV, tout en conservant votre forfait mobile 2h 20Go actuel.
Je vous ai envoyé par mail le récapitulatif de cette proposition. Notez que des frais de changement d'offre de 49€ apparaîtront sur l'une de vos prochaines factures.
Comme Elfy vous l'a indiqué, cette nouvelle offre ne comprendra plus votre second décodeur, le répéteur Wifi, ni les appels illimités depuis votre ligne fixe.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-11-2025 18:37
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai bien reçu votre proposition commerciale mais l'option TV n'apparaît pas dans l'offre.
Cela tombe bien car je ne veux plus l'option TV, je souhaite uniquement le forfait internet.
Que dois je faire maintenant pour migrer définitivement ?
Vous m'adressez un contrat par mail ?
Merci d'avance.
Cordialement.