Ancien client qui part à la concurrence

ID1650725940
Aspirant sosheur

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi les anciens forfaits ne peuvent pas bénéficier des avantages des nouveaux, vous trouvez normal que je paie deux fois le prix d'un nouveau pour le même service, la seule solution que le conseiller Sosh s'est d'aller à la concurrence pendant 6 mois puis revenir, ils ne peuvent pas faire de geste commercial.

Du coup, j'ai souscrit chez SFR, 10€ 250GO même mieux que chez Sosh, comme quoi, il y a du bon dans le changement, je pense que je vais faire la même chose pour ma mère forfait mobile et internet

Peut-être à dans 6 mois ou pas

Cordialement un client mécontent

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ID1650725940 

Tous les opérateurs font ça. 
Pas besoin d’attendre 6 mois. 
Dès que la portabilité est faite chez le nouvel opérateur vous pouvez revenir chez sosh dès le lendemain. Ou pas… 

Bye bye 👋 

tumurluche
Sosheur

Bonjour,

vous n'êtes pas marié à votre opérateur, ni à un autre...

Ne pas avoir de complexe à changer de crèmerie ( les offres en promo, chez la majorité des opérateurs, sont pour toute nouvelle souscription = nouveau client ou nouvelle ouverture de ligne ) 

si les 4 opérateurs ( orange, SFR, Bouygues, Free Mobile ) couvrent vos lieux de vie, ne pas hésiter à faire son marché

la promo est encore là.....( 2 mai 2025 )

Mais pour combien de temps ?

2 mai 2025.png

*** Les consommateurs, sont parfois ( souvent ) des pigeons ****

Bonjour,

Tous les opérateurs ne font pas ça.

Mon épouse est chez Red by SFR, elle payait 8.99 pour 120Go 5g, je viens d'effectuer le changement sur l'application, pour passer son forfait à 100Go 5g à 6.99. Une simple modification à faire sur l'application, chez Sosh c'est juste impossible.

Bonne journée.

Bonjour

Idem chez réglo mobile 

On peut changer de forfait ,( à la hausse....comme à la baissé )

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ber60 

ça doit être nouveau chez Red car avant c’était impossible de le faire depuis l’application sans passer par un conseiller. 
Peut être aussi que Sosh a moins de difficultés à garder ses clients que Red. 

De16
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

je suis comme vous chez red, et c’est probablement le seul opérateur qui permet les changements de forfaits à la hausse comme à la baisse..

et sfr ( Vodafone) fonctionne plutôt très bien en Europe.

Bonjour 

Ou que red a du mal à garder ses clients...

Donc fait tout pour les retenir ....

Bonjour,

Peut-être, qu'on peut penser ça.

On peut aussi penser que les abonnés Sosh, n'ont pas forcément envie ou les moyens de se taper une double portabilité pour pouvoir bénéficier d'un tarif inférieur.

Même s'il existe parfois un cashback possible, 10€ la sim, c'est surtout un bon moyen de faire marcher le tiroir caisse .

Même si c'est mauvais pour notre chère planète.

Bonne soirée.

Bonne soirée.

tumurluche
Sosheur

Bonjour 

Pour la double portabilité 

1€ la carte sim chez un concurrent...

Puis 10€ pour revenir chez Sosh

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]