Passage adsl à fibre
Bonjouril m’est impossible de finaliser une demande de passage à la fibre par l’espace client.Y a t’il un problème sur le site orange ou ne peut on plus le faire par ce biais?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjouril m’est impossible de finaliser une demande de passage à la fibre par l’espace client.Y a t’il un problème sur le site orange ou ne peut on plus le faire par ce biais?
Pourquoi ne puis je pas changer de forfait sosh alors que je suis déjà client avec le forfait à 6.99€ mais je souhaiterais le modifier et prendre le forfait à 1.99€ ...... comment puis je le faire merci par avance
Bonjour, je souhaite passer de l'ADSL à la fibre mais pas moyen d'accéder à la page "offre web fibre" !Comment faire ?Merci
Bonjour,Ma ligne a été résilié à mon insu le 07/01/2026. Je n'ai jamais reçu le bon de retour de ma ligne résiliée, encore aujourd'hui le 04/02/26 (presque 1 mois plus tard!). Je refuse de payer les frais de non restitution des équipements alors que ...