Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Débit réduit en Europe

Bonjour, je suis actuellemnt en Italie avec un forfait internt en débir réduit ; j'ai souscrit 20Go de pass internet complémentaire à partir du module correspondant et les 20 Go se sont mis sur le forfait principal en France ! J'ai donc payé pour rie...

Pass Evasion

URGENT SVPJe suis actuellement à l’étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message : « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière o...

Résolu! Ouverture ligne dans appartement neuf

Bonjour,Actuellement en offre Adsl, nous déménageons dans un logement neuf où la fibre est proposée. Quand je fais ma demande de déménagement, je reviens automatiquement sur la page des étapes!!Si je fais "nouveau client", je vois l'offre Fibre.  Que...

Celemb par Apprenti sosheur
  • 1081 Visites
  • 21 réponses
  • 1 likes

Résolu! Comment activer l'option Volte ?

Bonjour, actuellement j'ai un forfait mobile série limitée sosh à 11.99€ 40GO et je voudrai activer l'option VOLTE mais l'option n'apparait pas dans réseau mobile de mon smarphone. Samsung A32 5  (il est bien compatible VOLTE) Merci de me donner la m...

Raymondi4 par Sosheur
  • 12021 Visites
  • 18 réponses
  • 6 likes