Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Ouverture ligne dans appartement neuf

Bonjour,Actuellement en offre Adsl, nous déménageons dans un logement neuf où la fibre est proposée. Quand je fais ma demande de déménagement, je reviens automatiquement sur la page des étapes!!Si je fais "nouveau client", je vois l'offre Fibre.  Que...

Celemb par Aspirant sosheur
  • 282 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Résolu! SMS MultiSIM ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai l'option multiSIM internet + appels depuis plus de 6 mois. Tout fonctionnait bien. Avec la seconde SIM j'avais un deuxième numéro sur lequel je pouvais envoyer des SMS.Mais depuis 2 semaines ce n'est plus possible... Je suis le seul dan...

Ferys par Sosheur occasionnel
  • 1428 Visites
  • 23 réponses
  • 9 likes
Auteurs les plus complimentés