Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Ouverture ligne dans appartement neuf

Bonjour,Actuellement en offre Adsl, nous déménageons dans un logement neuf où la fibre est proposée. Quand je fais ma demande de déménagement, je reviens automatiquement sur la page des étapes!!Si je fais "nouveau client", je vois l'offre Fibre.  Que...

Celemb par Sosheur occasionnel
  • 858 Visites
  • 17 réponses
  • 1 likes

Débit réduit en Europe

Bonjour, je suis actuellemnt en Italie avec un forfait internt en débir réduit ; j'ai souscrit 20Go de pass internet complémentaire à partir du module correspondant et les 20 Go se sont mis sur le forfait principal en France ! J'ai donc payé pour rie...

perte identifiant

Bonjour,J'ai perdu mon identifiant et donc l'accès à mes factures où se trouve l'identifiant en question.Impossible d'obtenir une réponse ou une solution par un conseiller via le tchat !!!!!!Je suis complètement bloquée.Quelqu'un aurait une solution ...

Céline110 par Novice sosheur
  • 51 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés