Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Double option Pass évasion

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le pass Evasion 10G pour ma fille qui est partie en Turquie pour éviter les soucis de facturation (13 euros le méga 😱) ... j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande du Pass Evasion 10G  dans lequel il est bien spécifié que l'on a 21 jours pour se rétracter (ci-dessous)

Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.

 

Apparemment ma fille a accidentellement validé un autre Pass évasion 2H en atterrissant en Turquie via un SMS, pour info je n'ai pas reçu d'email de confirmation de cette nouvelle option ... j'ai contacté le service client pour annuler cette seconde option qui est en doublon mais apparemment il est impossible d'annuler (malgré les 21 jours indiqués dans le mail de confirmation).

 

Ma fille ne peut donc pas appeler car je n'ai aucune garantie que son appel ne soit décompté sur les 30min du pass 10G ou sur les 2h du pass 2h (en doublon) car pour me faire rembourser le pass 2h il ne doit pas être consommé donc dans le doute je lui ai dit de ne pas s'en servir.

 

Est-il est possible d'annuler la seconde option de 2h en doublon car j'avais déjà souscrit le pass 10G avec 30min d'appel et qu'elle puisse appeler si besoin sans risque de consommer l'option de 2H que je voudrais me faire rembourser à l'édition de la facture ? sinon en plus de la double option c'est la double peine de ne pouvoir se servir d'aucune des deux ....

 

D'avance merci pour votre retour

Bien cordialement

8 réponses8

Bonjour @Cyrilila,


Je prends connaissance de votre message et je vais vous renseigner.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @JeanC_ 

 

Merci pour votre retour, je vous ai posé en privé les informations de la ligne de ma fille 

 

Je reste à votre disposition

@Cyrilila,


Je vous en prie, et merci pour les informations partagées en privé.

Après avoir examiné votre dossier, je ne peux pas annuler le Pass Evasion 2h + 50 SMS à 29€ que votre fille a souscrit par inadvertance, ni procéder à un remboursement avant l'émission de la facture. Je suis désolé pour cela.

Si le Pass n'a pas été utilisé, je conserve votre dossier et je vous contacterai pour faire le point. Ne vous inquiétez pas.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci pour votre retour @JeanC_ 

je reviendrais vers vous à la prochaine facturation, je lui signale de ne pas se servir de son téléphone vu qu'on ne sait pas quel Pass sera débité au final ... le 10G ou le 2h ?

 

Cordialement

@Cyrilila,

Je vous en prie, je suis là pour vous.

Rassurez-vous, votre fille peut utiliser son téléphone durant son séjour avec le premier Pass, je ne manquerai pas de revenir vers vous concernant le second Pass pour faire le point. Comptez sur moi.

Je vous souhaite un bon après-midi.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @JeanC_ 

Je me permets de revenir vers vous concernant le double pass de ma fille durant son séjour en Turquie.

 

Elle a passé un appel de 3 min qui n'a pas été consommé sur le premier Pass contracté ( 30 min ) mais sur le second en doublon ( 2h ) est-il possible de déplacer les 3 min sur le premier pass afin que le second pass de 2h ne soit pas utilisé et au final annulé ?

D'avance merci pour votre retour

Bien Cordialement

pass-sosh.jpg

Bonjour @Cyrilila,

Je suis navrée mais cela n'est pas possible, je regrette.

En revanche, je vous rassure, même si votre fille a consommé 3 minutes, nous vous rembourserons le Pass dès lors que votre facture sera éditée.

Comme convenu avec Jean, nous reviendrons vers vous ici même.

Belle journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour, c'est parfait si vous pouvez me rembourser le 2H.

Je reste à votre disposition

Bien cordialement

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