le 16-05-2024 10:54
J'ai résilié mon contrat le 08 février 2024. J'ai contacté 4 fois le service client qui m'a confirmé à chaque fois que ma ligne était résiliée. J'ai eu 1 fois le service réclamation qui m'a confirmé ma résiliation. Une seconde fois le service réclamation m'a appelé pour un autre sujet. J'ai de nouveau un rendez-vous avec le service réclamation aujourd'hui.
Je pense un temps bien trop important sur un sujet simple de résiliation, on me facture mes mois encore et on va bientôt me faire payer des frais de résiliation pour un service qui ne marche pas !
Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus comment faire ?
le 16-05-2024 12:39
Bonjour @alexlou1 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous rassure, nous allons faire le point ensemble.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail , ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-06-2024 12:15
Bonjour @alexlou1
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dossier.
J'ai pu voir que le service réclamation a pris en charge la facture de clôture le 17 Juin et que le remboursement a été fait. J'en suis ravie.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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