Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Chipstime

Bonjour,

je viens de recevoir un sms de confirmation de souscription d'abonnement à une offre nommée "CHISPTIME" à 2,99€/semaine !

 

Sauf que je n'ai rien souscrit du tout.

 

Solution : Il faut aller sur son compte pour désactiver cette option que vous n'avez pas choisie. J'ai cherché un moment comment faire, voilà la longue route pour y parvenir.

  1. Mon compte
  2. Contrat et option
  3. Gérer votre offre et vos options
  4. Abonnement auprès de partenaires
  5. Accéder aux abonnements mobiles
  6. Pass/abos miultimédia
  7. RESILIER

 

J'aimerais que l'on m'explique comment on peux m'imposer une souscription d'abonnement à un tarif important sans mon accord ?

 

32 réponses32

Bonjour @David_Sosh1 ,

 

Je suis navré d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.

Nous sommes partenaire d'Orange et utilisons sa solution de paiement Internet +.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

 

Charlotte

Service clients

Chipstime

Bonjour,

 

Même chose pour moi ce jour, sans aucune intervention de ma part !!

Un grand merci pour le petit "tuto désabonnement".

 

Je suis choqué de la façon de faire de Orange/Chipstime... tu te demandes si c'est un faux message façon pishing, mais non, on est bien inscrit à un service payant à notre insu !! Incroyable.

 

Bonsoir, 

Même mésaventure pour ne pas dire autre chose !!! Sérieusement, je suis outrée par ce procédé qui s'apparente ni plus ni moins à de la ************** par Orange au profit de ses partenaires commerciaux cela nous incite à le signaler en haut lieu!!!! 

Je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part d'une entité telle qu'Orange!!!!!

Je tiens à remercier sincèrement pour le topo sur la procédure de résiliation qui a été décrit et rédigé point par point par David_Sosh1 qui l'a signalé.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,

Je confirme, j'ai eu le même abonnement sans avoir demandé quoi que ce soit.

Effectivement c'est de la *********************************

J'imagine l'explosion du budget téléphonie pour les personnes qui ne sont pas forcément en capacité de s'en apercevoir de suite.

Au passage, merci pour le tuto

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Je suis étonnée que la formulation "************" ait ete remplacé par "******", je ne vois pas en quoi j'ai dérogé au respect des règles en vigueur de ce forum et malheureusement  je ne peux en dire autant de la part d'Orange dans cette pure "intrusion" des CGV en vigueur qui nous concernent nous, consommateurs (ah pardon la formulation"vaches à lait" est parfaitement adéquate au vu de la situation actuelle) à moins qu'elle ne m'ait totalement échappé ?

Aussi, je remercie le modérateur de bien vouloir etre plus explicite dans ces expliications sur "mon manquement de respect" .

Bien cordialement.

 

[EDIT : Merci de lire les règles d’usage du forum, notamment le paragraphe sur les sociétés externes]

Est-ce que tu as lu la première règle d'usage du forum sur le lien donné par le modérateur ? Tu y trouveras l'explication.

 

La règle zéro sur tous les forums, que tout le monde connait bien, est déjà de ne pas contester la modération, qui a tous les pouvoirs...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Bonjour J'ai eu la même mésaventure avec une abonnement automatique à Chipstime sans mon consentement ! JE suis outré par cette pratique ***.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Mickyj 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile


https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mickyj,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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