Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Chipstime

Bonjour,

je viens de recevoir un sms de confirmation de souscription d'abonnement à une offre nommée "CHISPTIME" à 2,99€/semaine !

 

Sauf que je n'ai rien souscrit du tout.

 

Solution : Il faut aller sur son compte pour désactiver cette option que vous n'avez pas choisie. J'ai cherché un moment comment faire, voilà la longue route pour y parvenir.

  1. Mon compte
  2. Contrat et option
  3. Gérer votre offre et vos options
  4. Abonnement auprès de partenaires
  5. Accéder aux abonnements mobiles
  6. Pass/abos miultimédia
  7. RESILIER

 

J'aimerais que l'on m'explique comment on peux m'imposer une souscription d'abonnement à un tarif important sans mon accord ?

 

33 réponses33

Bonjour @mkrtchyan,


Je me présente Mathilde conseillère SOSH, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant Chipstime.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Tant qu'on autorisera les prélevements aveugles!

 

Bonsoir déjà !

@Mario74 

 

Bloquez les usages sms+ et multimédias depuis l'espace client, maîtrisez vos usages.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que les nombreux clients Sosh ci-dessus.

 

Un abonnement Chipstime apparait sur ma prochaine facture alors que je n'ai jamais souscrit à ce service ! J'ai eu (difficilement) le Chat Sosh qui m'indique d'envoyer une lettre à Chipstime sans autre information. Merci de prendre en charge mon dossier et de réguler cette facture et les prochaines !

 

Cordialement et merci,

 

Une cliente Sosh (qui n'avait pas eu de mésaventure jusqu'ici).

Bonjour,

Merci pour ce tutoriel, j'ai reçu un SMS de Chipstime ce jour pour m'informer d'une souscription, ce que comme tout le monde ici je n'ai pas fait.

En suivant les instructions et en me rendant sur mon espace client, je me suis rendue compte que j'avais également une option Games4kids qui avait été activée en Janvier jamais souscrite par mes soins évidemment, sans même un SMS de prévention et donc que j'avais été prélevée......

 

Orange, c'est tout simplement de la ***, du *** et de l'*** ce qui est fait. Je n'ai JAMAIS autorisé ce genre d'action sur mon compte et j'ai plutôt intérêt à être remboursée rapidement.

Le coût de vos options c'est le coût d'1L d'essence, je ne suis pas crésus donc respectez-moi, respectez mon travail et j'aimerai investir mes euros ailleurs que de me faire *** par vous.

 

Merci de m'apporter une réponse rapidement.

 

Cordialement,

 

Christina

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,
J'ai aussi reçu 2 SMS pour un service que je n'ai jamais souscrit!!!!!!!!!!
La Loi doit intervenir pour mettre fin à ces **********!!!
C'est indigne d'Orange! ****** ses clients doit être sanctionné

 

[Edit @Mario74 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour,
Comment faire pour bloquer ces genre de SMS ?!
Merci

j'ai trouvé, facile

Bonjour la Communité

C'est fait, mais... ils trouveront d'autres combines.

Ils ont supprimé le service client pour se concentrer à "COMMENT ******* LES PROPRES CLIENTS".

L'an passé on m'a soutiré 2 mois d'un abonnement à des chaînes non sollecité

Bonne journée

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux