le
28-01-2025
17:02
- dernière modification le
28-01-2025
17:06
par
Modérateur_N
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ****du service "Chipstime"que vous avez activé/vendu sans mon consentement explicite. Je n'ai jamais donné mon accord pour cette transaction et je n'ai jamais utiliser ce service.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder à l'annulation immédiate de ce service et de me confirmer par écrit la date effective de cette annulation. De plus, je vous prie de bien vouloir me rembourser intégralement les frais éventuellement prélevés *******.
Je tiens à vous rappeler que la ******et contraire aux droits des consommateurs. Je vous invite à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.
[Edit : merci @Djeidje de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 14-03-2025 15:12
Bonjour,
Nous entendons votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à consulter notre fiche assistance : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/QU-EST-CE-QUE-CHIPSTIME-ET-COMMENT-R....
Et pour un suivi personnalisé, vous pouvez nous contacter directement par mail à sav@chipstime.fr.
Merci,
Pierre
28-01-2025 17:09 - modifié 28-01-2025 17:10
Bonjour,
Chipstime est le fautif, ils sont censés vérifier le consentement du client. Les abonnements non désirés arrivent tellement qu'ils ont été autorisés à écrire une FAQ sur le forum : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Chipstime-d%C3%A9sabonnement-et-remboursem...
Et bien sûr ne pas hésiter à bloquer les achats multimedia pour que ça n'arrive plus.
le 28-01-2025 18:24
J'ai vu mais je vais pas m inscrire à un site qui ne respecte pas la loi ! Et surtout Sosh a su très me prélever l'abonnement non consenti sur mon compte du coup il serait normal qu'il me rembourse sans que je ne fasse aucune démarche !!! Si vraiment Sosh sait que Chipstime ne respecte pas les droits ils n ont qu'a bloquer leur accès...
C est vraiment scandaleux !
le 28-01-2025 19:53
le 14-03-2025 15:12
Bonjour,
Nous entendons votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à consulter notre fiche assistance : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/QU-EST-CE-QUE-CHIPSTIME-ET-COMMENT-R....
Et pour un suivi personnalisé, vous pouvez nous contacter directement par mail à sav@chipstime.fr.
Merci,
Pierre
le
03-10-2025
14:06
- dernière modification le
03-10-2025
14:20
par
Modérateur_N
Sosh vous abonne à CHIPSTIME de manière *****, sans vous prévenir ni vous faire signer un contrat leur donnant un accord pour cet abonnement. C'est complètement illégal. C'est tout simplement du ***
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 03-10-2025 14:46
Et 👋 👋 👋 @KaBlon
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer la solution de paiement de ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur https://a.surmafacture.fr/