Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Chipstime

Bonjour,

je viens de recevoir un sms de confirmation de souscription d'abonnement à une offre nommée "CHISPTIME" à 2,99€/semaine !

 

Sauf que je n'ai rien souscrit du tout.

 

Solution : Il faut aller sur son compte pour désactiver cette option que vous n'avez pas choisie. J'ai cherché un moment comment faire, voilà la longue route pour y parvenir.

  1. Mon compte
  2. Contrat et option
  3. Gérer votre offre et vos options
  4. Abonnement auprès de partenaires
  5. Accéder aux abonnements mobiles
  6. Pass/abos miultimédia
  7. RESILIER

 

J'aimerais que l'on m'explique comment on peux m'imposer une souscription d'abonnement à un tarif important sans mon accord ?

 

33 réponses33

Bonjour

Identique sois disant souscrit a chipstime 3€ par semaine alors que je n'ai rien demandé . C'est un partenaire de Sosh !!!! une belle ****** qui me coute de l'argent

 

[Edit : merci @jupiter21  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

Bonjour, je viens moi aussi de me rendre compte que je suis abonné à **** à chipstime et holalacell pour 25€/mois environ. Je suis salarié chez Orange, et franchement *****... Ce sont des techniques ********** de notre société...

 

[Edit : merci @Tototutu  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonsoir @Tototutu 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de  l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,
Si vous êtes dans le cas de nombreux consommateurs qui sont à leur insu abonné à ce service chipstime.fr, notifié vos mésaventures à la DGCCRF via
https://signal.conso.gouv.fr/fr
Ceci permettra d'avoir une recensement efficace et accélérera la résolution de ce genre de pratique.
Cordialement