Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un forfait Sosh Internet + mobile 20 go qui me coûte 49.99 euros par mois. je m'aperçois que 20 Go, c'est beaucoup trop pour moi, 5 me suffiraient amplement. Existe-t-il un autre forfait moins cher avec moins de 20 Go, je ne trouve pas la réponse sur le site? j'ai essayé de suivre les conseils donnés sur le forum mais n'ai pas réussi à obtenir de menu déroulant avec les différents forfaits...Merci.
Bonjour,
Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus.
Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées.
Pour la partie mobile, il est possible d'avoir un forfait 2h+2Go à 9,99€ ou voix illimitée+2Go à 14,99€.
Bonjour,
Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus.
Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées.
Pour la partie mobile, il est possible d'avoir un forfait 2h+2Go à 9,99€ ou voix illimitée+2Go à 14,99€.
Je souhaite réduire le coût total internet et mobile
Sinon tu veux juste payer moins cher, sans réduire le forfait, tu ne peux pas.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !