Pass Evasion

Mathilde1112
Aspirant sosheur

URGENT SVP

Je suis actuellement à l’étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message :

 « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. »

 

je le fais pourtant depuis mon compte Sosh et il m’est impossible de joindre un conseiller. 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mathilde1112 

 

Un pass go evasion se souscrit et doit normalement etre activé avant le départ. .

 

Procédez comme suit en étant connecté en WiFi. 

 

Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> Choisissez le pays.
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.

 

Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.

 

 

 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Mathilde1112

Avez-vous réussi à souscrire au Pass souhaité ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné par message privé :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !