le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 12-07-2021 14:47
Bonjour @jonathan_b
L'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM est à souscrire directement depuis votre montre, il ne faut pas souscrire depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-07-2021 14:58 - modifié 12-07-2021 15:10
Merci de cette précision.
Je pense que la confusion initiale vient de :
1/ ce n'est pas précisé dans les textes de votre site et on comprend même que cette option n'est affichée sur le site web (en plus des 2 autres) QUE si nous y avons droit (donc si elle n'y est pas...nous n'y avons pas droit) ==> voir texte tout en bas de la page de selection des options "MULTISIM" du forfait.
2/ Lors d'un portage de numéro, la procédure de mise à disposition de cette option est plus longue que pour un nouveau client avec un nouveau numéro Sosh et donc l'utilisateur doit attendre au minimum X jours avant de pouvoir activer cette option depuis la montre elle-même. je ne connais pas X... mais X> 3 jours c'est certain...pour les impatients et pour éviter la mésaventure que j'ai subie en voulant activer rapidement ma montre après le portage de numéro, il serait bon de préciser X...
Donc au final : quand on porte un numéro vers Sosh, attendre patiemment que l'option "MULTISIM Appels et Internet eSIM" soit ACTIVABLE via l'application WATCH de l'iPhone en essayant régulièrement tous les jours jusqu'à ce que le message d'erreur (carré rouge rempli de texte) laisse la place à un menu d'activation ayant pour titre "MULTISIM Appels et Internet eSIM" et demandant de suivre des étapes...
J'attends donc avec impatience ce menu...
Cordialement,