Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Applewatch et multidimensionnel internet

Bonjour,
Nouvellement client d’un forfait 50go, j’ai souscrit à l option multisim internet (avec Airbox Sosh).
Je ne parviens pas, en parallèle, à activer la esim (applewatch).
Merci pour votre aide et bonne journée.
JG

Solutions approuvées
Bonjour,
C est cela, afin de bénéficier de la esim, il est indispensable de faire activer la fonction « voix et données 4g » par le service client.

Bon week-end

Jg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

je vous conseille re réessayer 72h après la souscription de la première option.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais retenter et vous tenir au courant.

J en profite pour m excuser pour le titre du post qui est incompréhensible en raison de cette #*>%{• d’ecriture Prédictive

Bonne journée

Jg

Bonjour, 

Il semble plutôt que cela soit lié au fait que l'option 4g voix et données n'était pas activée. Je viens de chatter avec un conseiller qui a réactivé l'option. Je patiente 24h pour voir si ça marche.

 

Bonne journée,  

Bonjour,
C est cela, afin de bénéficier de la esim, il est indispensable de faire activer la fonction « voix et données 4g » par le service client.

Bon week-end

Jg