Applewatch et multidimensionnel internet

JG dgé
Apprenti sosheur
Bonjour,
Nouvellement client d’un forfait 50go, j’ai souscrit à l option multisim internet (avec Airbox Sosh).
Je ne parviens pas, en parallèle, à activer la esim (applewatch).
Merci pour votre aide et bonne journée.
JG
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JG dgé
Apprenti sosheur
Bonjour,
C est cela, afin de bénéficier de la esim, il est indispensable de faire activer la fonction « voix et données 4g » par le service client.

Bon week-end

Jg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

je vous conseille re réessayer 72h après la souscription de la première option.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

JG dgé
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais retenter et vous tenir au courant.

J en profite pour m excuser pour le titre du post qui est incompréhensible en raison de cette #*>%{• d’ecriture Prédictive

Bonne journée

Jg

JG dgé
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Il semble plutôt que cela soit lié au fait que l'option 4g voix et données n'était pas activée. Je viens de chatter avec un conseiller qui a réactivé l'option. Je patiente 24h pour voir si ça marche.

 

Bonne journée,  

JG dgé
Apprenti sosheur
Bonjour,
C est cela, afin de bénéficier de la esim, il est indispensable de faire activer la fonction « voix et données 4g » par le service client.

Bon week-end

Jg