02-03-2021 14:29 - modifié 02-03-2021 14:40
Bonjour,
Je cherche à joindre un conseiller pour parler de mon abonnement; il me semble en effet voir une erreur sur ma facture la plus récente.
Mais, dans l'espace client, tous les liens censés ouvrir un chat sont morts, ou du moins inactifs. Comment appeler quelqu'un?
D'avance, je vous remercie de votre aide.
EDIT: plus besoin d'aide, il suffisait juste d'éteindre le bloqueur de pub dans mon navigateur; le piège classique.
03-03-2021 15:57 - modifié 04-03-2021 10:09
Bonjour @Exohartes,
Je peux vous apporter mon aide concernant votre facturation. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
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