Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Assistance par chat

Bonjour,

Je cherche à joindre un conseiller pour parler de mon abonnement; il me semble en effet voir une erreur sur ma facture la plus récente.
Mais, dans l'espace client, tous les liens censés ouvrir un chat sont morts, ou du moins inactifs. Comment appeler quelqu'un?

 

D'avance, je vous remercie de votre aide.

 

EDIT: plus besoin d'aide, il suffisait juste d'éteindre le bloqueur de pub dans mon navigateur; le piège classique.

1 réponse

Bonjour @Exohartes


Je peux vous apporter mon aide concernant votre facturation. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique.

signature_webcc_sosh.jpg