Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Assurance Orange 24h

Bonjour,

 

Orange a changé de prestateur d'assurance courant aout 2018, désormais l'assurance l'assurance est géré par Orange Assurance dont je dépends et le parcourt du combatant commence.

 

Le 28 septembre 18, je casse mon téléphone, j'appelle le service client qui n'arrive pas à joindre l'assurance et me communique le numéro de CFCA qui n'est pas du tout le bon société externe;

 

J'adresse donc un courrier pour déclarer le sinistre comme indiqué dans les Conditions Générales et ainsi qu'une réclamation et la le service m'envoi un mail pour me dire de faire ma déclaration en ligne MAIS IL N'Y PAS DE LIEN EN LIGNE la ou il m'indique, il me dise d'appeler le service client

 

J'écris au service consommateur qui me dit la même réponse, j'ai transféré mon dossier à ma Protection Juridique car personne ne sait qui gère cette assurance au service client alors que c'est eux nous devons contacter.

 

Aussi, tous les appels au service client en vain, ils arrivent pas joindre cette maudite assurance quant il arrive à comprendre ce que je leurs dit, situé à l'étranger.

 

ENFIN, je ne recommande par cette assurance car on est bien loin des 24 Heures.

 

Bonne journée

4 réponses4
Bonjour,


Si vous avez souscrit à une option d’assurance avant le 23 aout 2018, déclarez votre sinistre en vous connectant sur le site: http://orange.spb.eu/Login/Login.aspx .Vous pourrez alors immédiatement faire votre déclaration de sinistre et suivre l'avancement de votre dossier.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, merci pour votre réponse.

 

Non j'ai souscrit après cette date, j'ai déjà appelé SPB il me retrouve pas dans leur fichier et me dise que c'est Orange en interne qui gère.

Dans ce cas, si vous avez souscrit à cette assurance après cette date, vous devez contacter le service client Sosh. Est-ce que vous avez déjà fait cela ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je les appelé une dixaine de fois, sans succès.

 

Il arrive pas à joindre l'assurance pour mettre ne relation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés