le 26-09-2023 05:32
nouveau contrat fibre, mais dans tous les emails reçu aucun numéro identifiant n'est communiqué !! donc impossible de me connecter puisqu'il faut un email ou numéro de tel + l'identifiant si on veut rattacher un contrat. Parce que dans mon espace, il n'y aucun contrat, pourtant je reçois des informations de prélèvement.
Je viens de passer 2 heures à rechercher pour une boite installée depuis plus d'un mois , comment c'est possible !!!!
ma dernière demande au chat bot qui se contente de nous renvoyer vers des pages internet qu'on a déjà visité pour rechercher une solution, je lui ai demandé comment résilier ! je n'en peux plus, je n'ai jamais vu ça, je suis à 2 doigts de résilier. La base c'est d'accéder à ses factures ! et depuis quand c'est au client de rattacher un contrat, faut il aussi que j'aille brancher les cables ??? c'est honteux !! et personne au téléphone, parce que la boite nous renvoie aussi inlassablement vers des rubriques internet !! qu'est ce qu'il faut dire pour avoir qqn et obtenir son identifiant pour se connecter ou ses factures ??????
le 26-09-2023 07:38
Bonjour @Didou2023
Pour accéder a votre espace client box, suivez ce tuto.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243