annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun numéro Identifiant et aucun contrat rattaché et aucune facture mais je suis prélevée

Didou2023
Aspirant sosheur

nouveau contrat fibre, mais dans tous les emails reçu aucun numéro identifiant n'est communiqué !! donc impossible de me connecter puisqu'il faut un email ou numéro de tel + l'identifiant si on veut rattacher un contrat. Parce que dans mon espace, il n'y aucun contrat, pourtant je reçois des informations de prélèvement.

Je viens de passer 2 heures à rechercher pour une boite installée depuis plus d'un mois , comment c'est possible !!!!

ma dernière demande au chat bot qui se contente de nous renvoyer vers des pages internet qu'on a déjà visité pour rechercher une solution, je lui ai demandé comment résilier ! je n'en peux plus, je n'ai jamais vu ça, je suis à 2 doigts de résilier. La base c'est d'accéder à ses factures ! et depuis quand c'est au client de rattacher un contrat, faut il aussi que j'aille brancher les cables ??? c'est honteux !! et personne au téléphone, parce que la boite nous renvoie aussi inlassablement vers des rubriques internet !! qu'est ce qu'il faut dire pour avoir qqn et obtenir son identifiant pour se connecter ou ses factures ??????

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Didou2023

 

Pour accéder a votre espace client box, suivez ce tuto. 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

 

  • Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
  • Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.