le 29-10-2021 22:37
Bonjour.
Je voulais juste m'assurer auprès de vous tous ainsi que des conseillers SOSH, que le changement de forfait est impossible chez SOSH ?
Au risque de perdre pour SOSH un client.
En effet je paye pour 4 forfaits mobile, plus ou moins vieux, presque 84€ par mois.
Maintenant en partant à la (pluri)concurrence, j'ai la possibilité de diviser mes frais mensuels plus que par 2.
Sauf si j'opte pour des forfaits équivalents chez SOSH...Mais qui me seraient inaccessibles d'après les télé-conseillers, du fait de la politique de l'entreprise.
Donc avant de claquer la porte définitivement semaine prochaine, je laisse ce message.
Cordialement.
29-10-2021 22:40 - modifié 29-10-2021 23:30
Bonjour,
Le changement de forfait est possible MAIS pas vers les séries limitées et je suppose que c'est ce que tu veux.
Les conseillers Sosh ont des consignes strictes, même s'il en coute de perdre un client. Aucune possibilité de négociation n'est à espérer.
On voit que tu tentes la technique classique n°1 listée ici, le chantage à la résiliation, c'est peine perdue :
C'est comme ça depuis des années et il est désormais bien connu que la seule astuce qui marche est la double portabilité.
Je ne sais pas si tu attendais une autre réponse vu que tu as déjà tenté et échoué à obtenir un geste quelconque en ta faveur...