le 10-11-2021 18:23
Bonjour,
Actuellement dans un nouvel appartement et ayant déjà un abonnement téléphonique chez Sosh, j'ai voulu faire la demande pour une box fibre mais à aucun moment il ne m'a été demandé si le boîtier fibre était déjà installé chez moi. Avant de devoir obligatoirement prendre rendez-vous pour une intervention d'un technicien devant m'installer la fibre et qui je pense sera totalement inutile puisque la fibre et le boitier fibre sont déjà présents dans mon nouvel appartement, n'y aurait-il pas un moyen de faire une demande en signalant qu'il y a juste à brancher la box au boîtier déjà présent ?
Malheureusement je n’ai pas trouvé de solution existante à part énoncer mon cas sur ce forum.
Bien cordialement,
Valentin
le 13-11-2021 12:54
Bonjour @Valentin_D,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
En effet, lorsque vous prenez un abonnement pour la fibre, il y a systématiquement un rendez-vous de technicien car il y a des branchements à modifier. Cependant lorsque la prise optique est déjà présente dans le logement, l'intervention durera 1h.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2021 12:54
Bonjour @Valentin_D,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
En effet, lorsque vous prenez un abonnement pour la fibre, il y a systématiquement un rendez-vous de technicien car il y a des branchements à modifier. Cependant lorsque la prise optique est déjà présente dans le logement, l'intervention durera 1h.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !