le 11-10-2019 18:03
Bonjour, j'aimerais resilié une options que j'ai prise le mois passé.
En gros, j'ai deux options internet. 1GO en + par mois et un 2GO en + par mois
J'aimerais que vous enlever l'option 2GO.
J'ai esseyer via l'app mobile sosh ainsi que sur internet , il y a bien l'ajout d'option mais..c'est tout, impossible de resilier soi même.
Merci d'avance
le 12-10-2019 08:52
Bonjour @beethoden1
A mon avis vous avez :
>Un pass internet 1GO qui va
disparaître automatiquement lors de son échéance.
>Une option 2GO que vous pourrez résilier 1ou 2 jours avant la date de remise a zéro de votre forfait (pas avant, car le crédit serait perdu)
le 15-10-2019 21:54
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que @beethoden1 : je souhaiterais résilier l'option internet 2Go qui se renouvelle tacitement chaque mois. Cependant, je ne la trouve nulle part indiquée dans mon service client, excepté... sur ma facture. Comme cette option n'apparait pas (ou je ne la trouve pas) dans mon espace client, je n'arrive pas à la résilier.
Il se passe exactement la même chose depuis l'application Mysosh.
Si quelqu'un qui a déjà réussi à résilier l'option internet 2Go pouvait aider, ce serait très utile.
C.
le 17-10-2019 19:42
Bonsoir @clemreal,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK