Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Change une option

Bonjour, j'aimerais resilié une options que j'ai prise le mois passé.

 

En gros, j'ai deux options internet.  1GO en + par mois  et un 2GO en + par mois

 

J'aimerais que vous enlever l'option 2GO. 

J'ai esseyer via l'app mobile sosh ainsi que sur internet , il y a bien l'ajout d'option mais..c'est tout, impossible de resilier soi même.

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @beethoden1

A mon avis vous avez :

 

>Un pass internet 1GO qui va

disparaître automatiquement lors de son échéance.

>Une option 2GO que vous pourrez résilier 1ou 2 jours avant la date de remise a zéro de votre forfait (pas avant, car le crédit serait perdu) 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que @beethoden1 : je souhaiterais résilier l'option internet 2Go qui se renouvelle tacitement chaque mois. Cependant, je ne la trouve nulle part indiquée dans mon service client, excepté... sur ma facture. Comme cette option n'apparait pas (ou je ne la trouve pas) dans mon espace client, je n'arrive pas à la résilier.

Il se passe exactement la même chose depuis l'application Mysosh.

Si quelqu'un qui a déjà réussi à résilier l'option internet 2Go pouvait aider, ce serait très utile.

C.


Bonsoir @clemreal,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg