Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai un autre forfait groupé d'un fixe et d'un mobile. Je voudrais changer de forfait pour le mobile mais je n'y arrive pas.
Peux t'on m'aider
merci
Bonjour @mimi26
Les offres mobiles +box ne sont plus commercialisés.
Il faut commencer par la dissocier en
>Forfait mobile
>La boîte.
En contactant un conseiller Sosh par echat, pour cela, cliquez sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande
Objet de votre demande "gérer forfait"
Après que ce changement soit effectif, vous pourrez changer de forfait depuis votre espace client.
Bonjour @mimi26,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Si je vous ai bien compris, vous souhaitez changer d'offre mobile ? Avez-vous déjà une idée du forfait que vous désirez ?
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !