Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

suivi de résiliation air box

bonjour j'ai fait une demande de résiliation de mon option multi sim et j'ai renvoyé en chronopost ma airbox soshavec les etiquettes préparées par Sosh et je continue de payer cette option que je n'utilise pas...comment joindre un conseiller ?

merci

 

1 réponse1

Bonjour @patouellet,

 

Voilà comment contacter un conseiller sur le tchat pour faire les essaye avec lui et tester votre ligne :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!