Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Déménagement pris en compte ??

Bonjour, Apres avoir parler à un conseiller sur le tchat ajourd'hui pour une demande de déménagement, je n'ai reçu aucun mail ni SMS de confirmation comme écrit par le web conseiller lors de notre conversation !? En fait je ne sais pas si ma demande ...

Valmont_31 par Mini sosheur
  • 727 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Liste rouge

Cela fait un mois maintenant que j’ai multiplié les appels et les demande afin d’être En liste jours. A ce jour mes données mobile ainsi que mon adresse sont toujours accessible via les page blanche. Comment faire afin que la parution soit enlevée. J...

Sarah365 par Sosheur occasionnel
  • 821 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Impossible de changer de forfait

Bonjour, je possède actuellement le forfait sosh à 19.99€. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle offre pour ce même forfait mais à 9.99€. Je n'arrives pas à changer de forfait pour avoir ce nouveau. Si vous ne trouvez pas de solution à mon problème je c...

ElodieT34 par Sosheur occasionnel
  • 540 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pass internet + 20 Go

Bonjour, je suis client sosh avec l'offre mobile+livebox. j'ai souscrit au pass internet 20 Go. Je n'ai plus l'utilité d'utiliser les data et souhaites donc résilier ce pass de 10 € / mois. N'ayant plus de smartphone (et n'ayant plus l'intention d'en...

jules23 par Sosheur occasionnel
  • 3216 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes