le 08-02-2021 20:24
Bonjour,
Il est impossible pour moi de modifier mon adresse postale depuis l'espace client, la page reste sur la selection du contrat, et même avec l'application sosh impossible de faire la modification.
Merci pour votre aide.
le 09-02-2021 11:47
Bonjour @maxxous5951,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations :
- Votre nom et prénom
- Votre ancienne et nouvelle adresse
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 09-02-2021 11:47
Bonjour @maxxous5951,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations :
- Votre nom et prénom
- Votre ancienne et nouvelle adresse
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 11-02-2021 20:08
Le changement a était fait, merci pour votre aide !
le 12-02-2021 03:56
Bonjour,
pareil pour moi la ligne activée ailleurs et pas moyen de les contacter pour preciser le logo FT
le 13-02-2021 17:01
Bonjour je rencontre le même souci. Impossible de modifier l'adresse postale. On me demande le numéro client dune ancienne ligne clôturée et une fois validée impossible pourtant de modifier l'adresse de la ligne active on indique que c'est réservé au titulaire se la ligne mais....je suis titulaire de la ligne active et de celle qui a été fermée. Merci pour votre aide!
le 16-02-2021 10:22
Bonjour @Sophissy
Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter