le 13-10-2023 16:54
Bonjour,
Je souhaiterais séparer mon compte de celui de ma femme, ainsi que la facture, et ne plus avoir de lien avec l'adresse b------.l...@...doo.fr. Quelle est la procédure à suivre s'il vous plaît ? Merci
le 13-10-2023 19:14
Dans ce cas vous pouvez tout gérer de l’espace client de votre ligne mobile en vous identifiant avec votre numéro de mobile.
13-10-2023 23:03 - modifié 13-10-2023 23:03
Oui il faut qu’elle supprime votre compte sur son espace client a elle.
le 13-10-2023 18:55
le 13-10-2023 19:10
Bonsoir, c'est pour un mobile.
le 13-10-2023 19:14
Dans ce cas vous pouvez tout gérer de l’espace client de votre ligne mobile en vous identifiant avec votre numéro de mobile.
le 13-10-2023 19:23
OK merci,
Je vous tiens informé.
le 13-10-2023 19:44
Très bien, j'ai pu changer mon adresse mail sans problème, mais mon offre apparaît toujours dans la liste des abonnements de ma femme, est-il possible de le supprimer pour qu'elle n’ait plus d'accès à mon compte?
13-10-2023 23:03 - modifié 13-10-2023 23:03
Oui il faut qu’elle supprime votre compte sur son espace client a elle.
le 16-10-2023 14:47
Bonjour @Pachas24
Je peux vous accompagner si besoin dans cette démarche.
Pour ce faire je vous invite à me retrouver en privé en cliquant sur ce bouton et m'y confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2023 18:52
Merci pour tous ces conseils, mes problèmes sont résolus.
Merci à vous tous.
Sébastien
le 16-10-2023 19:28
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.