le 16-10-2018 17:03
Bonjour,
Détenant actuellement l’offre mobile + Livebox à 49,99€, je souhaiterais passé à la nouvelle offre proposant uniquement l’offre Livebox à 29,99€ (car je suis éligible à la fibre) d’ici la fin du mois sauf que Orange m’a déjà prélevé pour ce mois-ci. Je voudrais savoir comment est-ce que tout cela se passe et si j’aurais des frais de port à payer pour renvoyer l’ancienne box ? Svp
Si un conseiller ou autres personnes passant par là, merci de bien vouloir m’aider par avance
Cordialement
le 17-10-2018 12:34
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-10-2018 12:34
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-10-2018 13:57
Super !
merci de votre aide
20-11-2018 15:24 - modifié 20-11-2018 15:29
Bonjour
voici ma situation antérieure : j'avais une offre ADSL Orange live box play et une offre SOSH mobile
ma situation actuelle : depuis le 10/07/2018 j'ai souscrit à l'offre livebox sosh + mobile et le 23/08/2018 est arrivée l'offre la boite sosh que j'aurais préférée...
J'ai conservé cette offre live box + mobile et de plus depuis la facture de ce mois je bénéficie de la remise de 5 € / mois sur 12 mois comme nouveau client livebox sosh + mobile
mon souhait : séparer à nouveau ligne ADSL internet + TV de l'offre mobile en passant à la boite sosh .
cela doit être possible (FAQ )à confirmer ? je suppose que logiquement la remise actuelle va disparaitre ?
pourrais je bénéficier d'une remise ou d'une ODR nouveau client la boite sosh ? aurai je des frais de résiliation ? j'aurai de nouveaux contrats seront ils tjrs sans engagement ?
merci de votre aide
le 22-11-2018 09:30
Bonjour @myyn
Vous pouvez, je vous le confirme, séparer votre offre mobile et internet, cela est possible et induit que vous receviez deux factures, une pour votre offre mobile et une pour votre offre internet car désormais cela n'est plus regroupé.
La remise de -5€ que vous possédez sera certainement supprimée. Vous ne serez pas nouveau client la boîte Sosh et ne pourrez donc prétendre à l'ODR car il fait être nouveau client venant d'un autre opérateur. Ce changement émettra des frais de résiliation qui vous seront aussitôt remboursés sur la première facture de la boîte Sosh, et vous recevrez suite à ces changements de nouveaux contrats qui ne seront pas soumis à engagement bien évidemment.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous,
Vynie.
le 24-11-2018 05:58
merci pour cette réponse très précise