annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d’offre Livebox + Offre Mobile

Capitaine Bobo
Sosheur

Bonjour,

 

Détenant actuellement l’offre mobile + Livebox à 49,99€, je souhaiterais passé à la nouvelle offre proposant uniquement l’offre Livebox à 29,99€ (car je suis éligible à la fibre) d’ici la fin du mois sauf que Orange m’a déjà prélevé pour ce mois-ci. Je voudrais savoir comment est-ce que tout cela se passe et si j’aurais des frais de port à payer pour renvoyer l’ancienne box ? Svp

 

Si un conseiller ou autres personnes passant par là, merci de bien vouloir m’aider par avance

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous êtes client Sosh mobile + Livebox et vous souhaitez changer d’offre pour une offre La Boîte Sosh.
C’est tout aussi simple : Rendez-vous sur la boutique La Boîte Sosh (http://shop.sosh.fr/box-internet) et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre ou contactez un de nos conseillers par chat. Pour plus de précisions: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offre...

Pour ce qui est du changement de box, il n'y aura pas de frais. Juste un bon de restitution à récupérer pour envoyer la box et attendre en même temps la nouvelle sous 5 jours.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous êtes client Sosh mobile + Livebox et vous souhaitez changer d’offre pour une offre La Boîte Sosh.
C’est tout aussi simple : Rendez-vous sur la boutique La Boîte Sosh (http://shop.sosh.fr/box-internet) et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre ou contactez un de nos conseillers par chat. Pour plus de précisions: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offre...

Pour ce qui est du changement de box, il n'y aura pas de frais. Juste un bon de restitution à récupérer pour envoyer la box et attendre en même temps la nouvelle sous 5 jours.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Super !

 

merci de votre aide 

myyn
Sosheur

Bonjour

 

voici ma situation antérieure : j'avais une offre ADSL Orange live box play et une offre SOSH mobile

 

ma situation actuelle : depuis le 10/07/2018 j'ai souscrit à l'offre  livebox sosh + mobile et le 23/08/2018 est arrivée l'offre la boite sosh que j'aurais préférée...

 

J'ai conservé cette offre live box + mobile et de plus depuis la facture de ce mois je bénéficie de la remise  de 5 € / mois sur 12 mois comme nouveau client livebox sosh + mobile

 

mon souhait : séparer à nouveau ligne ADSL internet + TV de l'offre mobile en passant à la boite sosh .

cela doit être possible (FAQ )à confirmer  ? je suppose que logiquement la remise actuelle va disparaitre ?

pourrais je bénéficier d'une remise ou d'une ODR nouveau client la boite sosh ? aurai je des frais de résiliation ? j'aurai de nouveaux contrats seront ils tjrs sans engagement ?

 

merci de votre aide

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @myyn 


Vous pouvez, je vous le confirme, séparer votre offre mobile et internet, cela est possible et induit que vous receviez deux factures, une pour votre offre mobile et une pour votre offre internet car désormais cela n'est plus regroupé.

La remise de -5€ que vous possédez sera certainement supprimée. Vous ne serez pas nouveau client la boîte Sosh et ne pourrez donc prétendre à l'ODR car il fait être nouveau client venant d'un autre opérateur. Ce changement émettra des frais de résiliation qui vous seront aussitôt remboursés sur la première facture de la boîte Sosh, et vous recevrez suite à ces changements de nouveaux contrats qui ne seront pas soumis à engagement bien évidemment.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.


Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

merci pour cette réponse très précise