annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait par erreur entre forfait 19.99 et 9.99

Czxc
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je viens de faire une erreur et j’ai modifié mon forfait à 19.99 pour un forfait à 9.99. Comment puis je revenir en arrière et reprendre mon forfait à 19.99.

merci

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

je vous conseille de contacter un conseiller par tchat car une seule modification est permise par période de 30j coulissants
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Czxc
Sosheur occasionnel
Merci mais comment fait on pour parler à un conseiller

Lebnet
Top Contributeur
page aide et contact en bas de la page sosh, ensuite vous vous laissez guider jusqu'à ce que l'on vous propose le tchat (pensez bien à désactiver le bloqueur de pub si vous en avez un)
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Czxc
Sosheur occasionnel

merci encore mais après avoir selecté aide et contact, quelle est la procédure. Je n’arrive pas à trouvé la solution pour chat avec Sosh