Impossible de prendre un pass à l’étranger
Bonjour, je veux souscrire un pass à l’étranger pour le Mexique et quand je sélectionne ça me dit que je dois être connectée à ma livebox ou à ma ligne Sosh/Orange.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je veux souscrire un pass à l’étranger pour le Mexique et quand je sélectionne ça me dit que je dois être connectée à ma livebox ou à ma ligne Sosh/Orange.
Bonjour,Ma ligne a été résilié à mon insu le 07/01/2026. Je n'ai jamais reçu le bon de retour de ma ligne résiliée, encore aujourd'hui le 04/02/26 (presque 1 mois plus tard!). Je refuse de payer les frais de non restitution des équipements alors que ...
Bonjour,Je prépare mon déménagement. Mon futur logement est éligible à la fibre et dispose d'un boitier fibre et d'une référence FI.Cependant, lorsque je veux renseigner cette référence dans le formulaire, je reçois le message :Nous n’arrivons pas à ...
bonjourj'ai demandé le 28/01 une résiliation d'une boite sosh fibre où il m'atait précisé que ej recevrais les modalités de restitution de la livebox sous 48h.Or nous sommes le 02/02 et toujours rien...De plus le documents n'est pas disponible dans ...