Résolu! Changement offre internet et mobile
Bonjour Je souhaite changer d'offre mobile tout en gardant les 100 G sur les forfaits mobile et je souhaite passer à la fibre Quelles offres sont disponibles et les plus compétitives financièrement ?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour Je souhaite changer d'offre mobile tout en gardant les 100 G sur les forfaits mobile et je souhaite passer à la fibre Quelles offres sont disponibles et les plus compétitives financièrement ?
Bonjour,Je prépare mon déménagement. Mon futur logement est éligible à la fibre et dispose d'un boitier fibre et d'une référence FI.Cependant, lorsque je veux renseigner cette référence dans le formulaire, je reçois le message :Nous n’arrivons pas à ...
Bonjour,je dispose actuellement d'un forfait téléphonique mobile Sosh et d'un abonnement internet ADSL LiveBox Play.La fin de la connexion cuivre étant annoncée je souhaite passer à la fibre.Je souhaiterais regrouper mes abonnements chez Sosh tou...
Bonjour, j'emménage avec mon amie dans 10 jours dans notre nouvel appartement. Nous habitons actuellement chacun dans un appartement avec tous les deux une Boite Sosh Internet . Elle a fait suivre sa Boite Sosh à notre nouvelle adresse . Je dois donc...