Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Bonjour, il y a tous les retours nécessaires dans ce fil et dans bien d'autres, donc au revoir !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Pour les clients SOSH, la seul solution est la double portabilité. Vous partez ailleurs avec votre numero de telephone ( Via le RIO mais attention, partout sauf chez orange ) et une fois chez l'autre opérateur ( 1 jour de presence suffit) vous demandez le RIO et vous revenez chez SOSH en tant que nouveau client ET avec votre numero de telephone puisque vous le conservez à chaque manoeuvre via le RIO.

 

Sinon on vas le repeter, aucune négociation n'est possible d'aucune maniere, donc ne vous prenez pas le chou, double portabilité :ClinDoeil:

 

Astuce: il y as des opérateurs virtuel qui existent dont la portabilité vas un peux plus vite ( 10 jours mini de toute façon c'est la loi ) et qui permette d'economiser une nouvelle SIM ( souvent facturé 10€ ) et qui ont des forfaits pas trop cher car vous n'y resterez que 11 jours max.

 

Attention, pour etre tranquille, si prendre au moins 12 jours avant le fin de l'offre, sinon votre ligne sera migrés après le fin de l'offre et du coup c'est trop tard pour revenir à 14,99.

 

Exemple d'opérateur virtuel ( y'en as d'autre 😞 ONOFF, dont l'abonnement par mois et de 3,5€, pas de coup de carte SIM puisque c'est virtuel. ( Moi j'ai utilisé celui ci pour migrer mes 4 lignes, et ca marche sans encombre.) 4 forfaits à 14,99 au lieu de 19,99 tout en gardant son numéro car j'avais franchement pas envie d'aller ailleurs sachant que ca fonctionne très bien SOSH

 

Au plaisir :Content:

J aimerais changer de forfait avec votre offre à 14,99 je viens de recevoir une offre de red sfr à 12euros par mois pour 60go alors que mon forfait est à 11,99 pour 2go alors j attend une semaine et si je n ai aucune nouvelle j irai voir ailleurs.

Cordialement 

Est-ce que les réponses des 14 dernières pages ne sont pas claires sur ce qu'il y a à espérer ?

 

Le chantage à la résiliation en tant que tactique de négociation ne marche pas !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Na69 

 

Bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je galère pour m'inscrire pouvez-vous m'aider mon opérateur actuel Orange est trop cher 59;99 tous les mois et sans TV :

alors j'aimerai venir chez vous avec vôtre aide es-ce possible pour La Boîte Sosh : internet + fixe sans engagement votre promo

14,99 pendant 12 mois puis 29;99/mois - location Livebox incluse sans engagement, pas de tv mais un forfait mobile.

 

Dans l'attente de pouvoir être pris en compte dans les meilleurs délais, recevez les salutations les meilleures.

 

je suis un nouveau client

Bonjour @Christiane5

 

Appelez le 3900 et demandez à être migré vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis un nouveau client une amie m'a fait connaître Sosh et voici mon téléphone du mobile 06******** et 0388****** du fixe que je veux garder merci.

 

[EDIT @Christiane5 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

@Christiane5   pour rappel, tu es sur un forum communautaire des clients Sosh, il ne faut pas mettre d'informations personnelles, sauf en message privé uniquement à destination d'un conseiller Sosh officiel.

 

Sosh est une offre Orange. En passant sur Sosh, tu ne changes pas d'opérateur, tu n'es pas un nouveau client.

 

A ce titre, aucune des promos "nouvelle souscription" ne peuvent être obtenues.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Christiane5 

 

lisez les réponses qui vous ont été apportées. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter