Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet
On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???
les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?
comment faire
@seb0388 la réponse dans les 18 pages précédentes
Bonjour @Caramel26
Tu peux acquérir cette offre en ouvrant une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
ca marche aussi en venant d'un autre opérateur ou en faisant une double portabilité.
concernant le service client le moyen principal pour le contacter c'est le tchat car oui il y a bien un tchat chez sosh.
il y a aussi Facebook, Twitter et ici sur le forum.
pour l'affichage de l'erreur technique essaie avec un autre navigateur.
Pour la double portabilité c'est trop tard. Car il faut 10 jours minimum pour aller ailleurs et dans 10 jours la promo est terminé.
sauf OnOff
https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff
Comme beaucoup de clients de longue date chez Orange et Sosh, je change d'opérateur pour profiter des offres chez la concurrence, 11.99€ chez b&you pour 60go, c'est moins cher et on y a le droit comme nouveau client et je garde donc mon numéro. Je pense que la box va suivre...
bye bye 👋 👋
et oui Bouygues c'est comme sosh les offres sont réservées pour les nouveaux clients 😉
sa ne te dérange pas de ne pas pouvoir bénéficier du tarif avantageux réservé aux nouveaux clients mais tu mets un liens de parrainage pour essayer de gratter des mois gratuits??? Si tu étais satisfait du montant de tes factures tu ne le ferai pas!
Bah après il fait peut être un don à une oeuvre caritative, c'est quoi le problème ?
qui te dis que je ne bénéficie pas de ce tarif avantageux ??
de plus le,parrainage ne fonctionne pas avec la série limitée.
donc quand on ne sait pas on se tait 😜
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !