Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

comment faire

 

@seb0388   la réponse dans les 18 pages précédentes

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Caramel26 

 

Tu peux acquérir cette offre en ouvrant une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

 

ca marche aussi en venant d'un autre opérateur ou en faisant une double portabilité.

 

concernant le service client le moyen principal pour le contacter c'est le tchat car oui il y a bien un tchat chez sosh.

il y a aussi Facebook, Twitter et ici sur le forum.

 

pour l'affichage de l'erreur technique essaie avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour la double portabilité c'est trop tard. Car il faut 10 jours minimum pour aller ailleurs et dans 10 jours la promo est terminé.

sauf OnOff

 

https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Comme beaucoup de clients de longue date chez Orange et Sosh, je change d'opérateur pour profiter des offres chez la concurrence, 11.99€ chez b&you pour 60go, c'est moins cher et on y a le droit comme nouveau client et je garde donc mon numéro. Je pense que la box va suivre...

@Seb7611 

 

bye bye 👋 👋

 

et oui Bouygues c'est comme sosh les offres sont réservées pour les nouveaux clients 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sa ne te dérange pas de ne pas pouvoir bénéficier du tarif avantageux réservé aux nouveaux clients mais tu mets un liens de parrainage pour essayer de gratter des mois gratuits??? Si tu étais satisfait du montant de tes factures tu ne le ferai pas!

Bah après il fait peut être un don à une oeuvre caritative, c'est quoi le problème ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Samir5 

 

qui te dis que je ne bénéficie pas de ce tarif avantageux ??

de plus le,parrainage ne fonctionne pas avec la série limitée.

donc quand on ne sait pas on se tait 😜



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter