Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet
On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???
les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?
bye bye 👋 👋
@ziv a écrit :Ca dépend où les gens atterrissent en dernier, donc, vu que tous les opérateurs jouent au même jeu... Et tant qu'un acteur sera agressif sur le marché, les autres seront forcés à faire pareil. Sosh a résisté plus longtemps que les autres à aligner ses pratiques commerciales.
Mouais ....Dans mon souvenir, ces "pratiques commerciales" dont vous parlez n'étaient pas EXACTEMENT la même chose : il s'agissait alors de faire souscrire le même forfait que les autres clients MAIS avec une réduction tarifaire qui était TEMPORAIRE. A l'issue du délai d'UN AN en général, la personne se retrouvait dans le même contrat et forfait que les autres usagers .... Le nouveau tarif de 14,99 € à durée indéterminée dont on parle ici semble donc bien être une première, et en tous cas très rarement vu ailleurs ... contrairement à ce que vous dîtes ...
Dans un an ou à peine plus, de l'eau aura coulé sous les ponts. La 5G commencera à arriver dans quelques villes avec des débits de fou et (sans les débits) partout ailleurs. Les derniers forfaits promo ne permettront pas d'y accéder. Et les prix commenceront à être enrichis chez certains...
Il n’y a pas de délai, je suis revenue le jour même de ma portabilité, il y a 2 jours.
Bonjour, la double portabilité m’a pris 25 jours. Je n’ai eu aucune coupure.
Bonjour ça marche, ma double portabilité m’a pris 25 jours et m’a coûté 22 €
soit deux euros pour l’abonnement Free
dix euros pour la Sim Free
dix euros pour la SIM Sosh.
Entre frère et sosh ça m’a pris 25 jours 22 € et J’ai pu revenir le jour même de ma portabilité.
Ça a fonctionné ❤️
Tant mieux pour vous si c'est moins de 10 jours, pour moi, toutes les migrations que j'ai faite vers onoff, la 1er date était toujours à 10 jours pile.
Ensuite pour revenir chez SOSH c'est dans la journée, pas de 72h. Il y as juste un bug chez orang qui vous dit que vous êtes encore chez eux, mais il suffit de changer de PC pour souscrire est c'est bon, problème de cookies.
Pour rappel, SFR Red et B&You font actuellement des offres intéressantes, en excluant à chaque fois leurs propres clients.
Bref, Sosh, pas pire que les autres...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !