Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait en ligne hs

Bonjour
Chez sosh depuis une semaine, je n'arrive pas à activer ma demande de changement d'offre.
Je veux passer du forfait à 9,90 au forfait à 19,90. Lors de la sélection de celui ci via la page adéquate, je valide et je suis renvoyer sur une page Web: Page indisponible..

Avez vous le même problème ?
Comment faire pour obtenir ce changement d'offres ?

Solutions approuvées
Bonjour @Cyrilsniper77
Il vous faut attendre la remise a zero de votre forfait avant de pouvoir changer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Cyrilsniper77
Il vous faut attendre la remise a zero de votre forfait avant de pouvoir changer.
Merci pour l'information...
Plus qu'a attendre alors 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

19 sosheurs
connectés