Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire au forum et je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Mon premier post concerne le forfait mobile de mon épouse.Elle bénéficie actuellement d'un forfait à 19,90 euros.

On pensait à tort qu'avec ce forfait elle pouvait appeler l'Europe. Par contre, mon forfait à 24,99 euros me permet d'appeler l'Angleterre par exemple, mais je ne pense pas qu'elle puisse bénéficier de ce forfait?

Que pius-je faire?

Merci de votre aide.

5 réponses5

Bonjour, ele peut très bien changer de forfait en prenant le 24.99€.

Bonjour,

C'est bien ce qu'il me semblait. Mai quand je me connecte avec son numéro sur le site et demande un changement de forfait, le forfait à 24,99 euros ne comprend pas les appels vers l'Europe, les appels vois ne concernent que les USA et le Canada. Je ne comprends pas car sur la promotion pour les nouveaux abonnés, l'Europe apparait avec USA et Canada ? Donc je ne sais pas si elle y aurait droit ou pas !? 

Bonjour @nono61
Ci joint un récapitulatif de ce qui est compris depuis et vers l'étranger.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Voici une copie du forfait qui apparait quand je me connecte sur le site avec les coordonnées de mon épouse. Il s'agit d'un nouveau forfait peut être destiné aux personnes déjà engagées avec sosh? Par contre quand je me connecte en tant que non abonnés on voit bien sur le forfait à 29,99 euros que les appels voix sont possibles vers l'Europe. Je n'y comprends plus rien et je ne voudrais pas changer de forfait sans pouvoir bénéficier d'appels vers l'Europe.

 

 

 

Nouveau forfait

Sosh mobile 24,99€

19€99/mois

pendant 2 mois
puis 24,99€/mois

Profitez d'une remise de 5€/mois pendant 2 mois.Le prix inclut cette remise.

Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

50Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM

SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOM

Appels voix illimités vers USA/CANADA

Total

19€99/mois

pendant 2 mois
puis 24,99€/mois

Choisir ce forfait

@nono61
Il s'agit du forfait 24,99. Sont inclus les appels de la France vers les fixes de la zone Europe + vers les fixes et mobiles des États-Unis et du Canada.