Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement intempestif d'offre

Bonsoir,  en recevant ma dernière facture, j'ai été interpellée par le montant inhabituel (moins 25€ par rapport à d'habitude)

Sur cette facture on m'informe que j'ai changé d'offre le 17/04 alors que je n'ai rien modifié.

Cela signifie-t-il que l'accès à ma livebox va être interrompu ?

2 réponses

Bonjour @SoD 

 

sosh a dû vous informer qu'ils allaient vous séparer votre offre mobile+livebox en 2 offres distinctes. 
vous allez avoir désormais 2 factures et 2 prélèvements chaque mois. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @SoD 

 

sosh a dû vous informer qu'ils allaient vous séparer votre offre mobile+livebox en 2 offres distinctes. 
vous allez avoir désormais 2 factures et 2 prélèvements chaque mois. 


Merci . Pour le moment je n'ai reçu qu'une facture. Et je n'ai pas été informée de cette modification par Sosh. J'essaie de les contacter aujourd'hui. Bonne journée