Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, en recevant ma dernière facture, j'ai été interpellée par le montant inhabituel (moins 25€ par rapport à d'habitude)
Sur cette facture on m'informe que j'ai changé d'offre le 17/04 alors que je n'ai rien modifié.
Cela signifie-t-il que l'accès à ma livebox va être interrompu ?
Bonjour @SoD
sosh a dû vous informer qu'ils allaient vous séparer votre offre mobile+livebox en 2 offres distinctes.
vous allez avoir désormais 2 factures et 2 prélèvements chaque mois.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @SoD
sosh a dû vous informer qu'ils allaient vous séparer votre offre mobile+livebox en 2 offres distinctes.
vous allez avoir désormais 2 factures et 2 prélèvements chaque mois.
Merci . Pour le moment je n'ai reçu qu'une facture. Et je n'ai pas été informée de cette modification par Sosh. J'essaie de les contacter aujourd'hui. Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !