Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis actuellement chez Bouygues pour le forfait mobile (un pour moi et un pour ma fille) et orange pour la fibre. Je souhaiterai passer les 2 mobiles chez sosh via mon compte orange. Comment faire pour passer le numéro de ma fille qui n'apparaît pas dans mon compte orange ?
Bonjour,
Pour rappel, Orange et Bouygues, c'est pas les mêmes opérateurs Il est normal de ne pas trouver les forfaits Bouygues sur l'espace clients Orange.
Il faut souscrire à un nouveau forfait Sosh avec portabilité du numéro pour chacun des forfaits à "passer" sur une offre Sosh. Sosh rappel, Sosh gère chaque souscription individuellement mais il est possible de gérer l'ensemble des forfaits Sosh/Orange sur le même espace clients.
cf https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Bonjour @Sevcar
Vous souhaitez passer chez Sosh, et je vous en remercie.
Vous pouvez faire une portabilité de vos numéros. Pour cela vous devez obtenir le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) en faisant le 3179.
Dès que vos services seront actifs, vous pourrez rattacher vos contrats Sosh sur votre espace client Internet.
Je reste à votre disposition. N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !