Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement opérateur

Bonjour je suis actuellement chez Bouygues pour le forfait mobile (un pour moi et un pour ma fille) et orange pour la fibre. Je souhaiterai passer les 2 mobiles chez sosh via mon compte orange. Comment faire pour passer le numéro de ma fille qui n'apparaît pas dans mon compte orange ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, Orange et Bouygues, c'est pas les mêmes opérateurs :GrandSourire: Il est normal de ne pas trouver les forfaits Bouygues sur l'espace clients Orange.

 

Il faut souscrire à un nouveau forfait Sosh avec portabilité du numéro pour chacun des forfaits à "passer" sur une offre Sosh. Sosh rappel, Sosh gère chaque souscription individuellement mais il est possible de gérer l'ensemble des forfaits Sosh/Orange sur le même espace clients.

 

cf https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sevcar 


Vous souhaitez passer chez Sosh, et je vous en remercie. 


Vous pouvez faire une portabilité de vos numéros. Pour cela vous devez obtenir le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) en faisant le 3179. 

Dès que vos services seront actifs, vous pourrez rattacher vos contrats Sosh sur votre espace client Internet. 

Je reste à votre disposition. N'hésitez pas à me solliciter si besoin. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !