le 31-12-2019 15:44
Bonjour,
Malgrès les quelques topics sur le sujet, il m'a été impossible de trouver la possibilité de passer de SIM (physique) à eSim (dématerialisée).
Il serait bon que Sosh/Orange fasse quelques efforts sur le sujet.
Merci de votre aide.
Cdlt.
le 31-12-2019 15:49
Bonjour,
Les instructions sont faciles à trouver :
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "eSIM".
le 27-11-2020 20:07
Non désolé les informations ne sont pas trouvables. Une recherche eSim renvoie sur "Activer ou dépanner" une eSim et pas "Commander" ou "Changer SIM pour eSim".
Le site Sosh n'est vraiment pas intuitif
le 28-11-2020 15:45
Bonjour @Lolodor91 ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Etes-vous nouveau client?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2020 15:58
Merci à l'assistance Sosh. Il conviendra de mentionner que cette option pour passer d'une Sim à une eSim n'est disponible QUE dans l'application mobile Sosh et non pas sur le site internet Sosh depuis un ordinateur. Cette information ferait gagner beaucoup de temps 😉