Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait pour aller chez orange

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait pour aller chez orange

Je veux retourner chez Orange et quitter sosh pour La box internet. Quelle est la procédure ?
Merci
3 réponses

Hello @Ben1602

Alors déjà commencer par "Je veux" ça ne donne pas trop envie d'aider en général, un peu comme avec les enfants

Ensuite il suffit simplement de taper quelques mots clés pour tomber sur ce topic qui répond à ta quesiton : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

Par contre un coup tu parles de forfait, et ensuite tu parle de box internet, il faut être plus clair pour qu'on puisse t'aider comme il le faut.

Ravi de t'avoir aidé.

Bonne journée

Bonjour
Ce que je souhaite pour être plus poli, c’est retourner chez Orange pour la box car depuis le passage chez sosh je n’ai plus de débit donc pas de wifi !!!
C’est pour ça que je cherche la procédure pour basculer ma box chez Orange

Bonjour @Ben1602 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de fixe en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

706 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour