Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de numéro

Bonjour à tous, je viens d'activer ma carte sim, je n'est pas encore communiqué mon numéro de mobile et je reçois déjà des SMS qui ne me concerne pas cela veut dire que mon numéro a déjà été utilisé. Comment demander un numéro qui n'a jamais été utilisé ? Merci pour votre réponse 

1 réponse1

Bonjour @Pgpascal

Les opérateurs recyclent les numéros au bout de quelques mois et vous n'aurez jamais la garantie de bénéficier d'un numéro vierge.

Tout dépend du nombre de sms reçus mais si c'est vraiment invivable, il doit être possible de demander un autre numéro via un conseiller Sosh. 

 

https://assistance.sosh.fr 

Mot clé "gérer forfait"