Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer le beneficiaire d'un compte?

Bonjour!

 

Je viens de commander (depuis mon compte sosh.fr) un nouveau forfait pour mon fils. Lors de la commande, j'ai spécifié mon identité, bien sur, mais en partant du fait que je pouvais, plus tard, déclarer un autre bénéficiaire (mon fils, donc, mais ca s'applique aussi aux compte que j'ai ouverts, pour ma femme et ma fille) plus tard?

Screenshot 2018-05-02 09.03.23 - Copy.png

 

 

Mais du coup... Je fais ça comment? Quand je vais sur le compte de ma femme, je ne trouve pas d'endroit pour "déclarer un autre bénéficiaire".

 

Merci de votre aide!


Gilles

8 réponses8
Bonjour @gravax
Un mineur ne peut être le titulaire d'un forfait.
Pour transmettre une ligne à une autre personne majeure, vous pouvez faire une cession de ligne.
Regardez dans la rubrique FAQ

Bonjour.

 

Ca, pour la partie "Cession", j'ai vu. 

 

Mais comme a la commande on me propose de declarer un bénéficiaire autre (et on me précise bien "votre enfant" par exemple - c'est clairement souligné en rouge sur l'image que j'ai jointe, et a nouveau ici, juste ci-dessous), je pense qu'il s'agit d'autre chose que d'une cession. Juste une indication de nom de bénéficiaire.

Screenshot 2018-05-02 09.03.23 - Copy.png

Donc je cherche comment changer le bénéficiaire (ainsi qu'on me propose de le faire) pour y mettre mon enfant (ainsi que c'est proposé). 

 

 

 

Merci,

Gilles.

@gravax
L'image n'est pas visible (modérée) . Impossible de vous répondre.

Ici :

 

image.ibb.co / 

dhsxPS/Screenshot_2018_05_02_09_03_23_Copy.png

 

(il faut tout joindre ces 2 lignes ci-dessus pour voir l'URL de l'image).

 

Gilles

Bonjour, il se peut que cela ne soit possible qu'a la commande


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@gravax
A ma connaissance, il est seulement possible de rattacher d'autres comptes à son propre compte.
L'image n'est pas visible.

L'ecran d'enregistrement me dit:

"Toutes les informations demandées ci-dessous concernent le titulaire de la ligne. Vous pourrez déclarer un autre bénéficiaire (votre enfant ou un proche) une fois votre contrat validé."

 

Du coup, c'est ce que j'essaye de faire...

 

Gilles

Bonjour,

J'ai la même question. Contrat commandé ce jour. J'aimerais déclarer un bénéficiaire (mon fils). Comment faire? Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour