Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour!
Je viens de commander (depuis mon compte http://sosh.fr ) un nouveau forfait pour mon fils. Lors de la commande, j'ai spécifié mon identité, bien sur, mais en partant du fait que je pouvais, plus tard, déclarer un autre bénéficiaire (mon fils, donc, mais ca s'applique aussi aux compte que j'ai ouverts, pour ma femme et ma fille) plus tard?
Mais du coup... Je fais ça comment? Quand je vais sur le compte de ma femme, je ne trouve pas d'endroit pour "déclarer un autre bénéficiaire".
Merci de votre aide!
Gilles
Bonjour.
Ca, pour la partie "Cession", j'ai vu.
Mais comme a la commande on me propose de declarer un bénéficiaire autre (et on me précise bien "votre enfant" par exemple - c'est clairement souligné en rouge sur l'image que j'ai jointe, et a nouveau ici, juste ci-dessous), je pense qu'il s'agit d'autre chose que d'une cession. Juste une indication de nom de bénéficiaire.
Donc je cherche comment changer le bénéficiaire (ainsi qu'on me propose de le faire) pour y mettre mon enfant (ainsi que c'est proposé).
Merci,
Gilles.
Ici :
image.ibb.co /
dhsxPS/Screenshot_2018_05_02_09_03_23_Copy.png
(il faut tout joindre ces 2 lignes ci-dessus pour voir l'URL de l'image).
Gilles
L'ecran d'enregistrement me dit:
"Toutes les informations demandées ci-dessous concernent le titulaire de la ligne. Vous pourrez déclarer un autre bénéficiaire (votre enfant ou un proche) une fois votre contrat validé."
Du coup, c'est ce que j'essaye de faire...
Gilles
Bonjour,
J'ai la même question. Contrat commandé ce jour. J'aimerais déclarer un bénéficiaire (mon fils). Comment faire? Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !